Salut a tous ! voila mon probléme :
Can je suis sur mon bureau j' ai des page internet qui s' afiche donc je les suprime MAIS can je joue a css sa me mais les meme page est comme mes retour window bug sa fait que je ne peut plus joue a css !
Comment faire pour supprimer ses page ?