Bonjours a tous je suis le leader de la team FIS, je recherche en locurence 2 personne dispo soir jusque 22h30 /23h...week end pareil, + 16 ans je suis a la recheche d'un awp man et d'un ptit rusher mon steam: lefameux59 cordialement Max
ramoucho59
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:36:54
omg j'ai oublier le level low+/low++
bOULLLLl
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:27:12
Tu recrute low+++ ?
ramoucho59
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:58:26
wé juske low++++++++++++++++++++++++++++++++++++
domdu57
Niveau 1
04 juin 2008 à 18:38:56
Moi jsui la tous les soir donc si sa t'interesse Mon steam c'est Represente57
domdu57
Niveau 1
04 juin 2008 à 18:41:29
j'ai oublier jsui plus un ptit rusher comme tu dit