Salut a tous , la team Tnk ouvre ses portes pour recruter des personnes qui jouent pour le fun no rage ayant minimum 13-ans et low + .Nous recherchons pour le moment un webmaster qui puisse faire le sit et play avec nous , et 3 autres personnes pour achever la team ,nous sommes actuelement deux leader et nous avons plusieurs serveur TS mais pas encor de serveur ...
mon steam : silvergasmar
mon msn : kide66@hotmail.fr
ou alor poster directement sur ce topic
