il y a encore combien de joueurs qui y joue à CSS ?
il y a une vintaine de personne la
que vingt et quelque ?
25 un peu près
Je crois qu'il parlais en général sur les serveurs online ^^
oui et jlui ai correctement répondu
Tout le monde a deserté et joue à GTA IV ou à d'autres jeux.. CSS est définitivement mort :/ Ca ira sûrement mieux dans un prochain CS, j'espère..
mais on s'amuse quand meme bien a 25
bon ok j'avoue j'ai menti
on est facile 30
Y'a des milliers de joueurs sur CSS. Tu trouveras toujours des servers remplis à tout heure.
ptdr
Les gars
Il y a 18.000 serveurs et quelques 50.000 joueurs actifs jours et nuit
alors bon ______________St-barbarus Prod ©
ah ca va encore 50000 personnesmerci st barbarus et gueule d'ange