Voila bonjour tt le monde ma team *S/ö|C* recrute des low + on a ts on a 1 serv war é 1 serv fun dc venez nombreu http://socteam.verygames.net/index.php?file=News
George36
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:04:28
eeeee c ou pour le recrutement parce que je vois pas ?
George36
Niveau 7
03 juin 2008 à 21:05:27
a oui j'ai 14ans mon email kevinmge@hotmail.com et mon steam Alpha36a.je suis largement low+ ^^.