Bonjour all,Voila je seek une team ESL low+/mid- je suis trés présent et j'ai un micro !J'ai 16 ans et je pe participez financierement...
Merci de me contactez sur msn: spoint80@hotmail.fr
Gros CV spotted
ben moi ca m interresse parce kon recruteon a tsservsitemotiver é bon lvlhttp://socteam.verygames.net/index.php?file=News
PEPS_69 vous jouez ESL??