Je n'ai que 200 de fps sur de_nuke, c'est normal ?
hadriel45
Niveau 11
03 juin 2008 à 17:43:55
non. faudrait penser a changer ton pc a mon avis.
gallimard_cultu
Niveau 6
03 juin 2008 à 17:52:30
faut etre con pour jouer avec 200 fps alors que 100 suffisent largement.
pic_pac
Niveau 2
03 juin 2008 à 18:09:03
Tu dois avoir mini 800 de fps change ton PC. VITTE VITTE!!!
Masterlinks67
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:35:01
Change de pc et met un autoexec kaou.
bOULLLLl
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:03:34
Si tu veux je t'échange mon pc contre le tien ok ? Tu auras 30 de fps sur de nuke c pas joli ça ?
Xzibide
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:10:23
Je surenchéris avec un 30 FPS sur nuke et 15 avec une fumi.
PoOoP
Niveau 6
04 juin 2008 à 11:23:50
Avec 200 fps tu vas plus te niker les yeux qu'autres chose
Change de pc
shakir
Niveau 7
04 juin 2008 à 11:56:48
c'est quoi ce pc en carton que tu as 200 fps -_-' vraiment de la merde
ramoucho59
Niveau 7
04 juin 2008 à 13:35:02
j'avoue c'est moche 200 fps, je suis a 180 sur nuke je vais changer aussi
bOULLLLl
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:33:40
Alors moi j'ai 15 avec fumi sur nuke et sur inferno avec une fumi - de 15 fps avec un pur autoexec de ouf + graphisme low ! alors si ça c'est pas du pc ...
faut pas être jaloux
PoOoP
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:49:49
Perso je tourne a 800fps sur D2 mais je met fps_max 101 pour éviter de faire tourner la cg pour rien X)