La team dans laquelle j'ai été me testais pendant les wars et ne voulait garder que des joueurs low+ mini .
Avant la fin de mon test , la team est morte, j'ai alors demandé à mon leader comment il estimait mon niveau, sa réponse fut low ++/middle - ( Ce n'est pas moi qui m'estime, je sais pas estimer le niveau des gens, alors le mien ^^ )
Je ne suis pas no life ( 20 h / 15 jours d'après mon steam )
Je ne suis pas un 'super talentueux qui pootre tout ' , simplement j'ai des stratégies souvent.. étonnantes...
Disons que j'adore faire ce que les autres en face attendent le moins ( rusher en ct , ou autres.. ) du coup j'arrive à faire d'excellents matchs, mais je peux parfaitement te sortie un match tout pourri sur celui d'après.
En gros je suis assez aléatoire, je peux faire 1 round vraiment magnifique avec de beaux frags comme je peux te faire 3 rounds de suite sans toucher une patate..
Autre atout, j'ai fait pas mal de FPS avant css ( 2 ans de Soldier of Fortune 2 à un bon niveau et 2 ans de quake 3 ) en arrivant sur css, je n'étais donc pas vraiment un newbie ^^