CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Seek] Héwi encore un !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:39:11

Bonjour.
Je recherche une team css motivé, pour war ou war fun souvent. ( Au moins 2/3 / semaines quoi ^^ ) mon niveau est low +/middle -
Je joue depuis 8 moi, j'ai fait partie d'une team chez laquelle j'ai pris le gout de bonne war sympatoches :)
J'ai 16 ans, un micro, TS, mon steam ami est linkin_quaker, pseudo habituel : Nykko
Mon adresse est dans la cdv.
Je suis un joueur assez cool, c'est à dire que je me prends pas vraiment la tête, je suis énormément axé rush ( même en ct sur des maps defuse ^^ ) , parce qu'en campant, je suis naze en fait ^^
Je joue moyennement à l'awp surtout par le fait que le serveur que je fréquente habituellement est fun, donc pas d'awp. Je suis plus à mon avantage aux deagle, ak et m4 .

En espérant voir ma demande comblée :o

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:55:51

on te prend mais donne nous des allopass en echange.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:10:00

Pour diverses raisons il est difficile pour moi de donner des allopass.
En juillet peut être, mais pas ce mois-ci .
Quelle est ta team ? A-t-elle un site ?

st666
st666
Niveau 8
03 juin 2008 à 18:20:28

A part si tu es no life mais comme tu le dis plus haut ce n'est pas le cas je doute que tu soit déja middle-, quand tu sera à 1 an ce sera plus plausible. A moins que tu aies un talent caché ? :-p

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:21:44

Le talent sa existe espèce de jaloux :ok:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:36:06

La team dans laquelle j'ai été me testais pendant les wars et ne voulait garder que des joueurs low+ mini .
Avant la fin de mon test , la team est morte, j'ai alors demandé à mon leader comment il estimait mon niveau, sa réponse fut low ++/middle - ( Ce n'est pas moi qui m'estime, je sais pas estimer le niveau des gens, alors le mien ^^ )

Je ne suis pas no life ( 20 h / 15 jours d'après mon steam )
Je ne suis pas un 'super talentueux qui pootre tout ' , simplement j'ai des stratégies souvent.. étonnantes...
Disons que j'adore faire ce que les autres en face attendent le moins ( rusher en ct , ou autres.. ) du coup j'arrive à faire d'excellents matchs, mais je peux parfaitement te sortie un match tout pourri sur celui d'après.

En gros je suis assez aléatoire, je peux faire 1 round vraiment magnifique avec de beaux frags comme je peux te faire 3 rounds de suite sans toucher une patate..

Autre atout, j'ai fait pas mal de FPS avant css ( 2 ans de Soldier of Fortune 2 à un bon niveau et 2 ans de quake 3 ) en arrivant sur css, je n'étais donc pas vraiment un newbie ^^

La vidéo du moment