les rates je c plus demande sur un serveur de css il te répondront et pour la console faut allez sur steam dans "mes jeu" et tu clicque sur css tu fait propiété et tu fait définir les option de lancement
une fois dessu tu marque : -console
puis tu enregistre redémare steam et go sur css tu verra une nouvelle fenètre du nom de console 