Bonjours, un copain m'a donné la boite du jeu css mé maintenant il me faudrait un compte steam. Est ce que l'un de vous pourrait m'en donnez un svp. Merci
All_StarZ
Niveau 6
03 juin 2008 à 10:50:13
le 1er Avril est déjà passé....
Serhoe
Niveau 5
03 juin 2008 à 11:26:04
Moi aussi j'en cherche un.
bideosef2
Niveau 3
03 juin 2008 à 16:54:54
j'en donne pas aux ******* de H*p.
bOULLLLl
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:12:43
Nom de compte: PIJON mot de pass : jesaisplus
pepsi13
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:49:43
désolait de te decevoire mais c'est pratiqument impossible