Comme jefais pour changer de destination pour l installation car j ai un disque dur ou ya pas assez d espace et un autre ou y a de l espace.Mon probleme est que ca installe sur celui ou y a pas assez d espace.Comment je fais pour changer de destination
]-[annibaL
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:48:38
tu as le choix lors de l´installation de modifier le chemin d´accès pourtant
sexoman-
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:50:11
Non moi il me demande pas ou alors j ai pas vu
]-[annibaL
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:50:45
ah si, cest sur
Der_CetH
Niveau 10
06 mars 2005 à 21:00:11
installation avancée ! => " change dir" ou " changer la destiantion" forcement ca y est, sinon c´est pas la version normale.
Lykantrop
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:35:15
Sisi ça y est. Je le sais, j´ai eu droit a exactement la meme situation.
yanyan
Niveau 4
07 mars 2005 à 08:16:34
Si steam est déja installé, tu peux pas choisir le répertoire. Il faut que tu choisisses le chemin lors de l´installation de steam puis counter se mettra dedans.