Salut
Depuis 30minutes j'ai un probleme de connexion aux serveurs
Je vois "Recup des infos serveurs, envoi des infos clients" pis apres sa me connecte et juste apres sa me deco en me marquant :
Diconnect : Pure Server : Client has loaded extra file
[GAME]\models\player\ics\admin_t_fixed\terror.mdl.
File must be removed to play on this server..
SVP AIDEZ MOI !!!