Bonjour/bonsoir tout le monde.
Je suis un bon joueur du jeu en ligne HL2 DEATMATCH et enfait j' aimerais essayer COUNTER STRIKE SOURCE, j' ai entendu dire qu' il y avait un essai gratuit de 3 jours pour ce jeu et les inviitations s' envoient via steam, ce qui me permettrait de tester le jeu pour ensuite l' acheter si il me plaît. Je me demandais si ce serait possible que quelqu' un m' invite s.v.p ?
Merci d' avance.
Ps: Pour prouver que je ne raconte pas n' importe quoi:
=> http://www.gamepro.fr/actualites/6199/cs-source/