CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essayer CS SOURCE

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
02 juin 2008 à 15:51:33

Bonjour/bonsoir tout le monde.
Je suis un bon joueur du jeu en ligne HL2 DEATMATCH et enfait j' aimerais essayer COUNTER STRIKE SOURCE, j' ai entendu dire qu' il y avait un essai gratuit de 3 jours pour ce jeu et les inviitations s' envoient via steam, ce qui me permettrait de tester le jeu pour ensuite l' acheter si il me plaît. Je me demandais si ce serait possible que quelqu' un m' invite s.v.p ?
Merci d' avance.

Ps: Pour prouver que je ne raconte pas n' importe quoi:
=> http://www.gamepro.fr/actualites/6199/cs-source/

TERMINATOR_974
TERMINATOR_974
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:27:35

Non mais sérieux il ne coute que 20€ le jeu
Et en plus c'est CS-S je sais pas c'est pas comme si c'était un jeu complètement inconnu lol

--SharK--
--SharK--
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:04:31

Pour qui tu te prend toi, à parlé comme ça aux gens. On voit tout de suite les "sans-amis" de ton genre. A force de haïr et d'insulté tout le monde comme tu le fait, c'est pas étonnant d'être dans cette situation. Et il n'y a pas de métier déshonorant, ça encore, c'est n'importe quoi. :honte:

shadsat
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:06:57

les invitations disparaissent au bout d'un moment sinon je t'aurai bien envoyé la mienne

onkel-rico
onkel-rico
Niveau 6
02 juin 2008 à 19:13:17

Shark -------> balayeur spotted.

shadsat
shadsat
Niveau 8
02 juin 2008 à 19:15:41

la ferme toi

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
02 juin 2008 à 20:40:00

onkel-rico ------> gros sans amis de merde spotted :noel:

onkel-rico
onkel-rico
Niveau 6
02 juin 2008 à 20:41:25

cacaman------> real pseudo & name spotted

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:35:39

13 ans laissé le il sait pas encore ce que c'est de travailler il en est encore a ses dictée de français et ses tables de multiplications on peut pas lui en vouloir a ce petit garçon dépourvu d'amis et d'amour ...

Snopey
Snopey
Niveau 6
03 juin 2008 à 01:43:49

Putin de pyj de merde qui croit être quelqu'un

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:19:38

lol le mec qui joue a cette daube de hl deathmatch.

Arslan310
Arslan310
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:59:00

HL2 n' est pas une daube loin de là et je te signal qu' il a été élu meilleur jeu de l'année 2004, ça plaît ou ça plait pas...
Certains joueurs pourraient penser la même chose de CSS.
C' est pas que je manque d' argent mais je pense qu' il serait bien de tester un jeu avant de l' acheter, pour ne pas l' avoir acheté pour rien. Avant d' acheter un jeu, vous essayez la démo non ? Et ba là c' est pareil sauf que le jeu coûte 20€ mais pour moi le prix m' importe peu...

TERMINATOR_974
TERMINATOR_974
Niveau 4
03 juin 2008 à 15:44:10

Moi je te conseil de l'acheter c'est un classique qui a déjà conquis des milliers de joueurs donc a mon avis tu ne sera pas déçu après si tu veux vraiment le tester avant d'acheter ça va être difficile par "invitation" sinon tu peux le tester chez un pote qui l'a :ok:
Mais en attendant tu peux regarder des vidéos (c'est pas ce qui manque) ça donne une bonne idée du jeu :ok:

La vidéo du moment