voila , quand je lance steam pour jouer sur mon PC vista j'ai un temps de chargement et après j'ai une fenêtre qui safiche pour me mettre:
Steam.exe (main exception) : unable to load library Staem.dll
alors je sais pas quoi faire...
Trop court