bonjour la $.T.3.B. RECRUTEN IL NEST PAS OBLIGER DAVOIR UN MICRO MAIS UNE BONNE AMBIANCE DANS LA TEAM VOICI MON EMAIL data9696@hotmail.com.
DIS TU RECRUTES QUEL LEVEL ? CHUI' MID+ MAIS JE SAIS PAS SI C'EST SUFFISANT