Bonjour a tous ma team recrute actuellement nous avons un serveur 12 place privée pour le moment, contacter moi a cette addresse: antoinerichard8@gmail.com pour Toute demande. Notre IP: 77.111.195.115:27015
bOULLLLl
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:58:57
Ca donne envi d'y rentrer dans les indiana jones !!
Dark_Vador2
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:00:29
Ironique ?
klowN_
Niveau 9
01 juin 2008 à 19:40:25
C'est une blague le nick ?
jub84500
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:58:31
possible
Hunt93
Niveau 3
05 juin 2008 à 20:11:45
Nous recherchons des personnes avec bon skill et enregistré sur ESL et surtout il vous faut TS et une micro bon jeu à tous ;)
Hunt93
Niveau 3
05 juin 2008 à 20:12:15
Un micro pardon XD
guigou001
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:04:48
mdr si la team est aussi naze que le film , moi je vien pas :DDD
bouboul
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:07:17
C'est vrai que le film craint beaucoup sur la fin.