NRG500F Posté le 01 juin 2008 à 18:53:32 # tit-gothique Voir le profil de tit-gothique
- Posté le 01 juin 2008 à 13:09:33 Avertir un modérateur
- Apprend a écrire on verra après
Jerry.
C'est quoi cette vieille mode. Pire que la tecktonik.
Putin de noëliste.