Salut tout le monde,
Je jou depuis quelques temps a CSS.
Mais j'ai du mal à me trouver une bonne configuration des touches...
En général je jou M4/deagle ou AWP/deagle...
Mais je debute avec l'AWP...
J'aimerais quelque conseil SVP.
PS: Que veut dire "pgm" ?
PSS: Je sais, mais je suis un noob ^^
Voilà,
Merci d'avance a tout le monde ;)
TCHOUXE