Yop all, voilà j'échange mon compte avec:(Screen: http://img165.imageshack.us/img165/9258/echangeds9.jpg)Contre un compte avec juste CS:S...Pour me contacter laissez vos msn....
http://img165.imageshack..us/img165/9258/echangeds9.jpg
Ou sinon j'échange mon compte contre Team fortress 2
Pas pour moi , je sens que je vais encore l'avoir dans le cul
Ah oui je vous laisse tester si vous voulez
Mais veut une screen de votre compte
Rien qu'a lire ton pseudo on sait déjà que c'est une embrouille alors bonne chance
Pour rien au monde je changerais mon compte pour avoir d'autres jeu