tout le monde Donc voila, je recrute tout les level de filles et de garçons ! Nous avons Ts, Serveur [6 et 12 slot], et site web ! Nous sommes 25 dans la team , team de mid - Si vous etes intteréssé mon steam est : capo760
DZstriker
Niveau 4
01 juin 2008 à 11:22:11
Je veux bien entrer dans ta team mon stem: XxchabalxX