cest l´un dez problme de la beta. Il faut tout rfeire a chq fois ?
up
tu parle de la beta crackée tu na pas le droit alors laisse ton topic couler...
déjà c´est pas mon topic et je laisserais pas coulé ta rien à dire toi
c p e pas mon topi mais si un moderateur etait il le supprimerais lis un peu la charte intersit de parler de warez pov con
ici , va voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-5090-1-0-1-0-0.htm
c´est bizzare si on regarde bien le topic je ne vois rien d´illégal... autre chose insulter les gens est aussi dans la carte gamin
le truc illegal c ke tu parle de la bet aque tu as deja jouee . ..et telechargée..
et alors je t´ai pas forcé à cliquer sur le topic
p e mais c illegal kan meme