Salut a tous et a toutes.
Voila je vais vous exposer mon probleme:
Depuis que j ai css a chaque fois que je joues sur un serveur en parlant en meme temps sur TS bah mon jeu plante et windows m envoie son rapport ( envoiyer ou ne pas envoiyer).
Donc sa commence a m enerver car en war je plante toujours au moins 1 ou 2 fois et je ratte donc 2-3 rounds =(
ps: Je ne plante jamais quand je n utilise pas TS.
Merci beaucoup beaucoup a ceux qui repondront et en esperant que vous pourriez m aidé ;)
Sur ceux bonne journée a tous.