Salut à tous,
J'ai un énorme problème, beaucoup de poste comme le mien on des réponses du genre :
"Ouais si t'es bann c'est que ta cheater c'est tout va te racheter un jeu"
Déjà, j'aurais cheater, je pense pas que je viendrais me plaindre ici, et ensuite je suis totalement anticheat, ma team qui me connait IRL pourra vous le répéter^^.
Donc je vous pose la question, car a part un lien pourri en Anglais, Steam ne m'a rien expliquer.
Je sais que je ne pourrais pas récupérer mon compte, d'un côté sa me fait chier, d'un autre j'ai pas envi d'aller me racheter un jeu, si c'est pour donner de l'argent à ça.
Donc je vous demande juste si il y aurait moyen de contacter quelqu'un (de français) qui s'occupe de Steam, et qui prendra au moins le temps, de lire mon message...
Cordialement,