CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banni pour rien, je vous le promet =)

garaadu54
garaadu54
Niveau 3
30 mai 2008 à 20:47:14

Salut à tous,

J'ai un énorme problème, beaucoup de poste comme le mien on des réponses du genre :
"Ouais si t'es bann c'est que ta cheater c'est tout va te racheter un jeu"

Déjà, j'aurais cheater, je pense pas que je viendrais me plaindre ici, et ensuite je suis totalement anticheat, ma team qui me connait IRL pourra vous le répéter^^.

Donc je vous pose la question, car a part un lien pourri en Anglais, Steam ne m'a rien expliquer.
Je sais que je ne pourrais pas récupérer mon compte, d'un côté sa me fait chier, d'un autre j'ai pas envi d'aller me racheter un jeu, si c'est pour donner de l'argent à ça.

Donc je vous demande juste si il y aurait moyen de contacter quelqu'un (de français) qui s'occupe de Steam, et qui prendra au moins le temps, de lire mon message...

Cordialement,

bouboul
bouboul
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:05:50

Apprends l'anglais. Non seulement, les gens de steam de te comprendront, mais en plus tu seras un peu moins idiot qu'avant.

20thcenturyboys
20thcenturyboys
Niveau 8
30 mai 2008 à 21:08:28

Le pere noel existe, je vous le promet =)

garaadu54
garaadu54
Niveau 3
30 mai 2008 à 21:27:40

Voila le genre de réponses que j'attendais^^

C'est pas grave.

Bon tant pis, je vais donc arrêter css

ciao

Bon frag

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
30 mai 2008 à 21:29:31

si tu n'as pas cheaté, tu as était hacker et quelqu'un a cheat sur ton compte.

garaadu54
garaadu54
Niveau 3
30 mai 2008 à 21:33:35

C'est ce qu'un amis m'a dit, mais les membres de ma team ne m'ont pas vu jouer de toute la semaine (c'est d'ailleurs en revenant de cette semaine pour allez jouer que je me suis rendu compte que j'étais ban), et pourtant ils se co souvent...

SunF
SunF
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:21:19

Tu faisais pas partie des [CWT] Avec Riddick ? Il me semble te connaître. Si c'est bien toi, je ne t'ai jamais vu cheater. C'est la seule chose que je peux dire parce que je ne peux malheureusement pas t'aider.

C'est juste dommage d'arrêter CSS juste pour ça :(

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
30 mai 2008 à 22:58:24

Vac peut bannir par erreur, mais c'est vraiment rare ... peut être un programme de lancé qui as pas plut à vac ? qui sais ...

baptiste123
baptiste123
Niveau 6
31 mai 2008 à 08:32:12

es se que tu a des skins ou script bunny des trucs comme ca ? si oui ba voila la reson

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:09:09

Je viens de lire sur leur site anglais (Je parle un peu anglais :-p ) que chaque ban' est impossible à débannir.
Et que même si le piratage de compte est prouvé, seul le propriétaire du compte en ai responsable. :(

garaadu54
garaadu54
Niveau 3
01 juin 2008 à 08:48:28

Eh bien je n'utilise aucun screen^^

J'en définit qu'on m'a hacker et qu'on a jouer quand ma team n'était pas connecter.

Tant pis je m'en prend qu'a moi

Merci pour vos réponses et bon jeu =)

tit-gothique
tit-gothique
Niveau 1
01 juin 2008 à 13:08:27

C'est impossible que tu es été ban sans aucune raison :noel:

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:02:09

Ça peut être un skin que VAC n'a pas forcément aimé.... Ou alors une autre personne à cheaté avec ton compte !

majk
majk
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:06:31

oui baptiste oui bioko vos gueule, merci :ok:

VAc ne banni que les logiciels suspects, les skins sont autorisés comme c'est pas des .dll ou autre conneries dans le genre :ok:

so chut :ok:

après je sais pas ta du te faire hack, mais dfacon tu peux rien faire pour recup ton compte dc bon ..

LESPION1
LESPION1
Niveau 5
01 juin 2008 à 14:43:20

i est pas impossible que le joeur sur ton comte cest mis hor ligne

La vidéo du moment