bonjour, j'ai acheter une machine et j'ai installer le metamod etc... mais j'arrive pas installer le mod zombie comment on fait? merci
tofred
Niveau 6
30 mai 2008 à 16:34:20
svp aidez moi
tofred
Niveau 6
30 mai 2008 à 17:19:32
personne le c'est
bouboul
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:25:40
Le problème avec toi, c'est que même la vie t'emmerde.
Ayatola_Za_Hedi
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:38:09
bouboul Posté le 30 mai 2008 à 18:25:40 Le problème avec toi, c'est que même la vie t'emmerde.
+1
ixion75
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:41:35
Ayatola_Za_Hedi Voir le profil de Ayatola_Za_Hedi
Posté le 30 mai 2008 à 18:38:09 Avertir un modérateur
bouboul Posté le 30 mai 2008 à 18:25:40 Le problème avec toi, c'est que même la vie t'emmerde.
+1
Suceur...
tofred
Niveau 6
30 mai 2008 à 18:41:53
t abruti ou quoi c'est un forum d aide pauvre plow!!!!!! tain si on peux rien demande quel qu'un aurai serait gentil de me dire comment on fait pour install
[JV]Spo
Niveau 5
30 mai 2008 à 20:34:36
Tiens... http://forum.clanfrance.com/viewtopic.php?t=92pour créer un serveur dédié CSS !
tofred
Niveau 6
31 mai 2008 à 11:47:08
merci mais j'ai install le serveur dedie mais ce j'arrive pas c'est le mod zombie