Je voudrais savoir comment faire pour mettre autant de bots que l'on veut dans le camp adverse et que je sois tout seul dans l'équipe quand je crée un serveur moi-même. Merci d'avance.
Sant_Andria
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:12:21
mp_limitteams 99 mp_autoteambalance 0 bot_add ct ( si tu es terro ) bot_add t ( si tu es en ct )
Ayatola_Za_Hedi
Niveau 6
29 mai 2008 à 20:33:36
Il bien mettre sa dans la console mais à quel moment,... ?