http://the-fun-good-game.me.freeclanforum.net/index.htm
voila ma team,jeune et fun! nous somme peu actif,car elle est tres jeune,nous sommes fun et no rage,on recherche pas les performance! tu peu venir faire un tour et tu dit que tu vien de la part de shooteur!
ciao