Salut, y a un an , je l'avoue, j'ai cheaté (bouhhh je sais), et j'ai donc été banni.
Mais je souhaiterai me remettre à jouer. Le porblème est le suivant : si je rachète une clé de css sur le compte steam où j'ai été banni des serveurs, il se passera quoi ? Je ne pourrais toujours pas jouer et il faudra que je me crée un autre compte avec une autre clé ?
Merci de votre future aide !