voila aujourd'hui je viens de m'acheter ce micro: Lifechat lx-3000 et je n'arrive pas a pouvoir faire rentrer du sons dans mon pc avec le micro j'ai instaler le logiciel tout est bien brancher le bouton est activer
voici un lien ou vous pourez le voir en image=
http://www.amazon.fr/Microsoft-LifeChat-LX-3000-pavillon-d%C3%A9couteur/dp/B000JSDOMO
biensur j'ai acheter ce micro pour parler sur css et pas pour parler sur msn ^^