Je ne comprends pas je vois toujours 2 skin différent lorsque je jou alors qu'il y'en a 8... chez les terro c'est celui tout en blanc et chez les ct c'est celui des allemand je n'en vois jamais d'autres alors qu'avant je les voyais tous quelqu'un sait d'ou vient le problème?
plzure67
Niveau 6
28 mai 2008 à 20:06:59
eske t skin son ds css materieal models player et chaque perso, donc ct_urban - sas - t_leet t_artic t_guerilla , e donne moi les lien de t skin, sa se peu que certain marche pas
psst1996
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:31:57
tu as installé un script?Tu c'est ?Genre sur css-base...