CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team [killer300] recrute 20 joueurs

killer_300
killer_300
Niveau 2
28 mai 2008 à 17:19:21

slt , je recrute 20 joueurs ou plus ( nous sommes 4 joueurs ( qui jouent ) , alors si sa vous interaisse venez vite , nous recrutons des joueurs de n importe quel level et n importe quel age

le recrutement est pour css

aller sur notre site : http://killer300.roxorgamers.com

soyer nombreux

ps : nous avons un server

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
28 mai 2008 à 17:36:12

plus une team une armée :noel:

Arenak
Arenak
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:00:11

Salut, je débute je voulais savoir si vous pouvez m'aider a m'améliorer ?

killer_300
killer_300
Niveau 2
28 mai 2008 à 18:52:21

oui tu peu venir il y a des debutant et des moyen et des fort
comme sa tu pourra t ameliorer

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:35:32

avec un nombre pareil, c'est une team zombie ? :noel:

killer_300
killer_300
Niveau 2
28 mai 2008 à 19:44:45

non c une team normale lol mais bien penser

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
28 mai 2008 à 19:46:53

war 20 on 20 ?? :noel:

killer_300
killer_300
Niveau 2
28 mai 2008 à 20:00:06

je recrute 20 joueurs pour ma team , comme nous somme jamais 10 sur le server cela permet de faire tourner chaque joueur present , comme pour les war

exemple : il y en a 6 qui jouent et pour l autre war prochaine cela qui ont jouer la premiere ne jouront pas la 2 em

ps : enfette je ferais tourner tous le monde

SuperQuach75
SuperQuach75
Niveau 5
28 mai 2008 à 22:22:49

le nom de ta team fait trop pitié

killer_300
killer_300
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:32:17

on voit tous de suite ceux qui sont mure mdr j ai 13 ans et je suis moin con que toi lol

sinon revenont a nos moutons je cherche toujours 20 joueurs pour la team
merci

Clink
Clink
Niveau 6
28 mai 2008 à 22:37:41

Ca se voit que tu as 13ans...

Killer_300...Go recrute 300joueurs...

Nom naze,pas original,fait noob, j'aimerai bien voir tes joueurs "fort" voir ce qu'ils vallent...

killer_300
killer_300
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:48:15

Killer_300...Go recrute 300joueurs

c pas 300 joueurs mais 20

vien je te nique quand tu veu ,server , heures lol t un marrant toi

killer_300
killer_300
Niveau 2
28 mai 2008 à 22:52:06

"fort" pk tu dit sa j ai jamais dit qu il etais fort , il y a que moi qui est assez fort pour te niquer

imulsion
imulsion
Niveau 6
28 mai 2008 à 23:11:09

je dirait juste que xD
(Killer 300 + recrute 20 joueur = mdr)

avoue que le nom de la team ta pas du mettre beaucoup de temps pour le trouver.

Recruter 20 joueurs peu etre une bonne chose si les mecs sont pas souvent online mais les disputes sa peu y aller fort a 20 :)

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
29 mai 2008 à 08:44:58

tous les noms de team/pseudo avec killer, 94, 90 tout ça, ça fait pitié... Comme les noms de guilde sur wow : The puisance of the kaos 0_0 abusay des fois !

jvois bien le genre
"la team killer_300" ouaiii, on imagine trop des gamins derrière les pc !

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
29 mai 2008 à 08:49:07

Lol trouve des personne souvent dispo...
Nous on est 7 dans notre team et desfois meme on est trop pour les war...

Car on est tt l'temps connecter ^^
Trouve des gars souvent dispo et recrute moin de gars car la ...

kad31
kad31
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:36:55

On comprends mieux pourquoi les pyj. sont mal-aimé online ! :-(

Allé je vous rassure , tout les pyj ne sont pas comme ça ! :noel:

Bref , je te conseille de fixé ton recrutement a 2-3 personnes pour l'instant , car :

1- 20 personnes c'est un peu trop pour une team qui compte war . Déjà pour les dispos , tu auras du mal à géré un tel effectifs , sachant que chaque soirs tu as minimum 8 personnes :/

2- C'est un peu plus long de fixé des liens entre les membres de la team si tu vois ce que je veux dire. Il sera plus simple de faire connaissances avec 4-5 personnes qu'avec 20 ! :-)

Je te conseille donc de recrutés 2-3 personnes puis ensuite de voir les dispos de chacuns et de recruté en fonction de ça.

kragoth
kragoth
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:38:16

je vois pas pourquoi vous vous foutez de lui en disant que c'est une team de gamin (en mm temps ils ont 13 ans) tout le monde a le droit de jouer, et puis le fait d'avoir 20 joueurs permet aussi de faire des entrainement benefique et pas se retrouver a 4 :ok:

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
30 mai 2008 à 12:38:07

server 24 slots :noel:
cher :noel:
trés cher :noel:

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
30 mai 2008 à 12:48:12

killer_300
Posté le 28 mai 2008 à 18:52:21
oui tu peu venir il y a des debutant et des moyen et des fort
comme sa tu pourra t ameliorer

Clink
Posté le 28 mai 2008 à 22:37:41
Ca se voit que tu as 13ans...

Killer_300...Go recrute 300joueurs...

Nom naze,pas original,fait noob, j'aimerai bien voir tes joueurs "fort" voir ce qu'ils vallent...

killer_300
Posté le 28 mai 2008 à 22:52:06
"fort" pk tu dit sa j ai jamais dit qu il etais fort , il y a que moi qui est assez fort pour te niquer

Ah ok :noel:

La vidéo du moment