On comprends mieux pourquoi les pyj. sont mal-aimé online !
Allé je vous rassure , tout les pyj ne sont pas comme ça !
Bref , je te conseille de fixé ton recrutement a 2-3 personnes pour l'instant , car :
1- 20 personnes c'est un peu trop pour une team qui compte war . Déjà pour les dispos , tu auras du mal à géré un tel effectifs , sachant que chaque soirs tu as minimum 8 personnes :/
2- C'est un peu plus long de fixé des liens entre les membres de la team si tu vois ce que je veux dire. Il sera plus simple de faire connaissances avec 4-5 personnes qu'avec 20 !
Je te conseille donc de recrutés 2-3 personnes puis ensuite de voir les dispos de chacuns et de recruté en fonction de ça.