Voila, je vais prendre un serveurs avec 0 personne, pour qu'on se reunisse les forumeurs de jv.com, et qu'on se fasse une petite partie. mais faut qu'il y est au moins 8 personne, donc dites si vous etes opé, et quand il y aura plus de 8 personne je metterais l'adresse ip du serveur.
Micro conseillet 