wech wech les gens vener tester la nouvelle map voila aller a+
a+ en lan
Cool ton topic.
Sinon quoi de beau dans ta vie ?
On t'a déjà dis que tu servais a rien?
bide.
déjà si on avait le lien vers ta map....
wech wech les gens venez tester le novueaux server avec les nouvelles maps bon a+ j'ai rencard avec mon psy ;)
... un peu débile le topic non
mdr ! il est trop fort ce gars comment on fait pour aller sur ta nouvelle map si tu nous dit rien !
sois fake sois kevin
fake -_-
fake BIDE nul