Salut all!
Voila mon problème, je vouslais changer la couleur de mon viseur (grace a ma console) et je marque cl_crosshaircolor 5, et la plus rien.
Il n'y a plus de viseir, j'essaye donc de remetre les bonnes couleurs grace aux options mais rien a faire...
J'ai bien sur aussi essayer de changer la taille, grace a la console, et aux optionsd, mais toujours rien...
QUe me conseillez vous? Dois je reinstaller le jeu?