bonjours a tous, jai un probleme avec css je viens dacheter une G force 8800 Gt et quand je rentre dans une map sur cs (de_dust2) cela fait bizarre sa me fait des carré violet et je voi pas les texture de la map je voit des trés de création de la map et impossible dejouer , si quelqun sait comment m'aider cela serait sympatique.
Merci et bonne journée