CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug tunnel dust2 help plz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 23:27:53

bonjour à tous!

alors voilà de temps en temps j'ai un bug d'affichage c'est que le sol dans le tunnel de dust2 est transparent lol, jai pas du tout de wallhack mais c'est tout comme, et des fois ça fait planter le jeu et retour sous vista, j'ai remarqué que ça le fait quand je change 2 ou 3 fois de server ou quand j'ai pas fais de "Ccleaner" avant, c'est chiant, j'ai l'impression que ça vient de la page web dès qu'on rentre dans un server, ya pas moyen de pas aller sur la page web site du server ? c com si ça mfoutai un spyware ki fait buguer.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2008 à 23:31:50

ah oui et pour info ça me le fait aussi bien avec une 8800 gtx qu'une hd2400 pro :(

houseofpain12
houseofpain12
Niveau 4
26 mai 2008 à 23:59:59

sa m'ait deja arrivé...moi j'men fout...apres si sa te gene...

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
27 mai 2008 à 01:12:20

bah le truc c'est surtout que quand t'as ce bug, ça va bientôt revenir sous windows donc oui c'est gênant.
Ça le fait a tout le monde t'inquiètes pas.

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
27 mai 2008 à 06:48:53

tu a juste mal chargé la map donc quitte css et relance le

Luger12
Luger12
Niveau 4
27 mai 2008 à 07:52:26

Le probleme viens de quand

-Tu viens d'un serveur avec le mod match
-Quand le serveur public ou tu es a par defaut la config match.

Le probleme viens au tunel et a force de rencontrer ce probleme ton jeux va planté pendant 5 bonne minutes. Je te conseil de, quand tu vois ce bug --> F10

Vive valve qui s'invente des bug :)

EyesLacerations
EyesLacerations
Niveau 5
27 mai 2008 à 12:46:09

Moi j'ai souvent des traces violettes ou carrément un reflet blanc... Mais jamais de retour Windows avec ... :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2008 à 16:36:42

C'est différent. Ce bug n'affiche plus le sol mais les caractères géométriques qui le constituent, en arrêtes. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 17:12:54

le violet je l'avais avant aussi,

merci beaucoup de vos réponses ça me rassure je suis pas le seul, j'avais peur que ça vienne de mon matos

:merci:

pandatos
pandatos
Niveau 6
27 mai 2008 à 20:10:17

moi j'ai l'eau qui reflaite un lieu d'un autre endroit ou j'ai kill quelqu'un

NostaPulse
NostaPulse
Niveau 4
27 mai 2008 à 20:16:52

Ca arrive quand tu passe d'un serveur SV_PURE 1 à un serveur SV_PURE 0

Tapaay
Tapaay
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:43:24

Ca arrive quand tu passes d'un bon serveur à un serveur FR.

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
27 mai 2008 à 20:49:20

:rire:

La vidéo du moment