CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SuNs1X.css Recrute

terminatef
terminatef
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:53:39

Bonjour à tous,

Ma team est assez récente mais expérimentée, nous recrutons des joueurs respectant les critères suivants:

-Présence

-Skill (low+ midd) (après avoir posté votre demande de recrutement, nous vous testerons lors d'une war en 5vs5 sur une map décidée par notre choix)

-Fair-Play et Team-Play (c'est-à-dire savoir jouer avec son équipe, savoir comment faire un cross fire, en résumé, être assez expérimenté en jeu d'équipe)

-Sérieux et calme (ne pas s'énerver si on se fait tuer d'on ne sait pas où, savoir garder son sang-froid dans les situations difficiles, etc...).

Si vous ètes interessés par ma team, vous pouvez vous rendre sur notre site et poster votre demande dans la section recrutement Notre site: http://suns1x.clanfree.net/

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:57:55

Lol ça me ferra toujours rire low+ et midd tu crois pas qu'il y a une trop grosse différence entre ces deux "skill" ?

terminatef
terminatef
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:59:40

Si c'est pour saouler, trace ta route ;)low+/mid-, je parle en fonction des armes alors quand on sait pas, on se tait :)

vietcrim
vietcrim
Niveau 11
27 mai 2008 à 12:34:06

" En fontion des armes " AHHAHA comique le garçon :(

Xzibide
Xzibide
Niveau 8
27 mai 2008 à 12:39:29

Ca me soule les gens qui recrutent avec mid/mid- en se basant sur du ffa/war contre du low et j'en passe.

L0aN
L0aN
Niveau 8
27 mai 2008 à 13:34:12

"quand on sait pas, on se tait" lol ....

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:38:38

En même temps il poste ce qu'il veut bande d'enfant de...

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
27 mai 2008 à 18:10:25

En même temps si c'est pour poster de la merde autan rien poster hein Terminatef ?

je parle en fonction des armes :rire:

alors quand on sait pas, on se tait :rire:

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:31:20

Encore un kikoolol highT+++++ maienfet sa dpen dé arm lol mdr kiss

Nan mais sérieux quoi, soit t'es low soit t'es mid stoo :noel:

terminatef
terminatef
Niveau 5
27 mai 2008 à 18:54:40

Ben je recrute les deux saoule pas gros, viens test si tu veux ;)

Go défier les gars si vous faites les beaux

http://suns1x.clanfree.net/index.php?file=Defy

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
27 mai 2008 à 19:17:29

Moi ce sera plus tard, on fait une pause mais d'ici 3 semaines ce sera opé donc si tu veux je prends ton steam :noel:

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:57:47

J'ai joué contre un de tes membres il était loin du low +...

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
27 mai 2008 à 19:59:02

Ok et je suis de quelle team ?! Parceque je vois pas comment tu peux savoir avec qui je joues X) :noel:

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
27 mai 2008 à 19:59:58

OMG désolé j'ai lut trop vite honte a moi -_-

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

terminatef
terminatef
Niveau 5
28 mai 2008 à 13:56:43

Ben go defi les gars à la place de faire des remarques

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
28 mai 2008 à 15:17:13

Ce soir ? :noel: Donne ton steam amis ou msn

terminatef
terminatef
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:19:09

illidan95100 mais t'as un serveur? ;-)

klowN_
klowN_
Niveau 9
28 mai 2008 à 16:59:10

Vous recrutez du low+ midd mais vous perdez vs Legends teams de lows hummm...

terminatef
terminatef
Niveau 5
28 mai 2008 à 18:37:17

La team a pas une semaine et pendant cette war on testait 2 gars ;)

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
28 mai 2008 à 19:27:12

Je t'ai add :noel:

La vidéo du moment