CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement steam

Tomkhins
Tomkhins
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:47:00

bonsoi jmr savoir comment augmenter son classement steam?? , plus on joue plus on monte c ca?

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:53:41

ouai

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
27 mai 2008 à 17:55:21

futur NoLife spotted :neol:

kommaze
kommaze
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:05:09

je suis classé 10 suis-je un no-life ? :fou:

ghmaster6
ghmaster6
Niveau 6
01 avril 2009 à 18:44:57

Non :noel:

CSS cest d'la drogue, faut pas abuser :nonnon:

alchemist59
alchemist59
Niveau 1
12 septembre 2009 à 22:21:46

ce post ne mène a rien

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:11:23

ou c'est que l'on voit son classement ?

tiboaol
tiboaol
Niveau 8
21 septembre 2009 à 15:54:27
  1. FRENCH-GAMERS Voir le profil de FRENCH-GAMERS
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 21:11:23 Avertir un administrateur
  3. ou c'est que l'on voit son classement ?

Sur ta page id steam ;)

olympykeplow
olympykeplow
Niveau 3
21 septembre 2009 à 19:40:40

ok , c'est cool mais + de detail merci

WindowsExplorer
WindowsExplorer
Niveau 5
21 septembre 2009 à 19:47:25

Tu ouvres Steam, tu va dans communauté, control panel (en anglais, en gros tu vas voir ton profil), et à droite, au dessus de tes amis, tu as le nombre d'heures jouées sur chaque jeu avec ta note.

Oui, plus tu joues, plus cette note augmente, mais ça sert à rien, surtout que dès que tu dépasses 15 heures toutes les deux semaines, il me semble, tu es déjà au niveau 10 :hap:

Ralphyli
Ralphyli
Niveau 3
22 septembre 2009 à 03:14:42

Classement Steam : 8.8

:rire2:

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:22:28

ha lol moi je suis 10 :rire2: et je cherche une team ^^' ps : dans mon profil j'ai pas du tout modif les chose de mon age et tout psk je m'en branle :cool: voila mon steam id : ShadowOwn ^^'

devilcoco
devilcoco
Niveau 5
26 septembre 2009 à 20:50:17

Oui Fin Bon Tu Peut Avoir Classement Steam 10 & Etre Une Merde Comme Ia Pas !! Moi Jtrouve Ke Ca Sert A Rien Pck Tes Classé 10 En Un Rien De Temp ... =)

piero1993
piero1993
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:04:45

Comme T'As Trop Raison Ololz <3 Les PgM JoueNt SeuLmeNt 10 HeurEs Par SeMaiNe :hap:

COEURNEJI
COEURNEJI
Niveau 1
05 janvier 2010 à 00:18:35

messieurs je tien a vous dire que vous aviez tous faux si vous voyer 10 a votre classement se qui veut dire que votre niveau est tres faible
vous penser etre fort mes n'oublir surtout pas
qu'il y a des champions du monde a css leur note nous ecrase messieurs a vous de montrer vos belle note et faites disparaitre se 10 a jamais
a vos souris est aucune pitié
amusez vous bien ;)

cheese
cheese
Niveau 6
05 janvier 2010 à 11:54:01

Ce topic entier ne peut être qu'un fake !

sparowx
sparowx
Niveau 11
05 janvier 2010 à 15:02:08

Franchement osef de se classement il veut rien dire -_-

caasi451
caasi451
Niveau 5
06 mars 2011 à 20:19:16

:O j'ai 3.9 ^^

La vidéo du moment