CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One-Gamers recrute

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
26 mai 2008 à 21:10:13

Salut a tous, notre team ( One-gamers) recrute,

Quelque caractéristique:

Level: mid-
Ts:on
Serveur: Nous sommes en-train de le cotiser.
Ambition: Tout est marqué sur le site
Moyenne d'age: Nous recrutons à partir de 15 ans
War: Nous faisons que des fun pour l'instant pour que la team prenne l'habitude de jouer ensemble avant de ce lancer.

Nous recrutons également des personnes majeurs :
Pourquoi nous recrutons des personnes majeurs ?

Nous recrutons des personnes majeurs pour que la team soit constitué de tout ages et aussie pour que les personnes les plus agées ne s'ennui pas !!!

Voil@, donc pour les personnes intéréssé je vous laisse :
le site de notre team ou dans la rubrique forum(recrutement) vous pourrer poster votre candidature: http://one-gamers.expert-gamers.com/

Voilà @+

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
27 mai 2008 à 09:23:59

site expertgamers kikoolol²

PoOoP
PoOoP
Niveau 6
27 mai 2008 à 18:35:21

Ambition: Clan Calendar :noel: Ah ok l'ambition :noel:

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
27 mai 2008 à 20:23:12

Ambition: Clan Calendar :noel: Ah ok l'ambition :noel:

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
27 mai 2008 à 21:52:18

non vous n'êtes pas mid- ..... même low+ j'ai un doute

wasjerem
wasjerem
Niveau 5
27 mai 2008 à 22:45:44

En faite quand je disais Level c'était les level que nous recrutons, et puis d'un côté tu as raison nous sommes que deux dans la team pour l'instant on ne peux donc pas dire le level de la team, mais nous ferons tout pour que le level minimum soit mid-.

gamer1721
gamer1721
Niveau 6
28 mai 2008 à 13:55:19

mdr ^^ recrut mid- et je parie que tes même pas low+ non mais franch demander des recrut mid- sa sert pas a grand cgose c'est pas un mid- qui va venir ds une team de deux personne ^^

terminatef
terminatef
Niveau 5
28 mai 2008 à 13:59:21

Fais pas attention wasjerem, c'est des pyjamas qui flood sur les posts de recrutement entre 2 siestes :) tu peux venir me défier si tu veux :p http://suns1x.clanfree.net/index.php?file=Defy

Bonne continuation avec ta team

La vidéo du moment