Salut a tous, notre team ( One-gamers) recrute,
Quelque caractéristique:
Level: mid-
Ts:on
Serveur: Nous sommes en-train de le cotiser.
Ambition: Tout est marqué sur le site
Moyenne d'age: Nous recrutons à partir de 15 ans
War: Nous faisons que des fun pour l'instant pour que la team prenne l'habitude de jouer ensemble avant de ce lancer.
Nous recrutons également des personnes majeurs :
Pourquoi nous recrutons des personnes majeurs ?
Nous recrutons des personnes majeurs pour que la team soit constitué de tout ages et aussie pour que les personnes les plus agées ne s'ennui pas !!!
Voil@, donc pour les personnes intéréssé je vous laisse :
le site de notre team ou dans la rubrique forum(recrutement) vous pourrer poster votre candidature: http://one-gamers.expert-gamers.com/
Voilà @+