bonsoi mon probleme est simple g suivi la procedure (steam en anglais etc) mais lorsque je veux ouvrir dcuments and settings rien ne se passe ..... que dois je faire???
pandatos
Niveau 6
26 mai 2008 à 22:15:50
tu as regarder le poid de ton image et le format ?