CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hamachi, Please :)

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:47:27

salut à tous :)

Je n'arrive aps à jouer sur hamachi avec un pote

j'aimerais faire une partie avec seulement lui et moi

Il habite bruxelles

Je veux juste créer un serveur gratuit ou il n'y a que nous 2 (pas la peine de me dire de chercher un serv vide) je n'ai pas envie :-d )

:merci: d'avance

_cacaman_
_cacaman_
Niveau 3
26 mai 2008 à 18:59:50

cherche un serveur vide :noel:

Carichuck
Carichuck
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:04:13

C'est quoi ton problème exactement t'en est où avec hamachi ?
Développe un peu Stp .

Luger12
Luger12
Niveau 4
27 mai 2008 à 07:54:21

premiere question? a tu ouvert les port de ta livebox?
Deuxieme question, sur hamachi etes vous sur le meme canal?

Mohawks
Mohawks
Niveau 2
28 mai 2008 à 09:51:21

Moi aussi jai ce probleme,

je suis sur le meme canal mais comment faire pour ouvirir les ports de ma livebox

lp_man
lp_man
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:52:41

go dl the all seeing eyes c'est très pratique pour les lan

SunF
SunF
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:36:36

Est-ce que ton pote arrive à rejoindre le serveur ? Moi, il y arrivait, mais ça mettait une flèche bleue (très bas débit).

Si t'as le même problème, essaie d'ouvrir les ports de ton routeur. Fait une petite recherche sur internet pour ça : )

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
16 novembre 2008 à 00:00:38

S'il-vous-plaît, je suis très, mais alors très faible en informatique,
J'aimerai, avec ma team, pouvoir nous connecter sur un serveur, j'ai téléchargé Hamachi, j'ai créer un serveur sur Hamachi, et Maintenant ????
Je suis perdu !!

Le_questionneur
Le_questionneur
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:25:58

C'est quoi Hamachi ? :(
Le frère de Tamagochi ? :noel:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:29:42

Et maintenant tu donnes l'adresse et le pass à tes potes pour qu'ils rejoignent et ensuite vous faites une partie en réseau local.
Tu peux aussi aller sur les forums d'hamachi, y'a plein de tutos.

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
16 novembre 2008 à 14:26:59

C'est tout ? Merci Bukkakeru, je vais essayer :ok:

x_cutkiller_x
x_cutkiller_x
Niveau 7
16 novembre 2008 à 14:32:03

Réponse ici :

:d) http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Teams-LAN/topik-jouer-internet-sujet_97788_1.htm

Je te laisse consulter ...

kay-liberation
kay-liberation
Niveau 6
16 novembre 2008 à 19:59:59

Est-ce que OpenVPN et Source dedicated server peuvent me servir a qqch ?

La vidéo du moment