j'aimerais faire une partie avec seulement lui et moi
Il habite bruxelles
Je veux juste créer un serveur gratuit ou il n'y a que nous 2 (pas la peine de me dire de chercher un serv vide) je n'ai pas envie )
d'avance
_cacaman_
Niveau 3
26 mai 2008 à 18:59:50
cherche un serveur vide
Carichuck
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:04:13
C'est quoi ton problème exactement t'en est où avec hamachi ? Développe un peu Stp .
Luger12
Niveau 4
27 mai 2008 à 07:54:21
premiere question? a tu ouvert les port de ta livebox? Deuxieme question, sur hamachi etes vous sur le meme canal?
Mohawks
Niveau 2
28 mai 2008 à 09:51:21
Moi aussi jai ce probleme,
je suis sur le meme canal mais comment faire pour ouvirir les ports de ma livebox
lp_man
Niveau 7
28 mai 2008 à 17:52:41
go dl the all seeing eyes c'est très pratique pour les lan
SunF
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:36:36
Est-ce que ton pote arrive à rejoindre le serveur ? Moi, il y arrivait, mais ça mettait une flèche bleue (très bas débit).
Si t'as le même problème, essaie d'ouvrir les ports de ton routeur. Fait une petite recherche sur internet pour ça : )
kay-liberation
Niveau 6
16 novembre 2008 à 00:00:38
S'il-vous-plaît, je suis très, mais alors très faible en informatique, J'aimerai, avec ma team, pouvoir nous connecter sur un serveur, j'ai téléchargé Hamachi, j'ai créer un serveur sur Hamachi, et Maintenant ???? Je suis perdu !!
Le_questionneur
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:25:58
C'est quoi Hamachi ? Le frère de Tamagochi ?
bukkakeru
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:29:42
Et maintenant tu donnes l'adresse et le pass à tes potes pour qu'ils rejoignent et ensuite vous faites une partie en réseau local. Tu peux aussi aller sur les forums d'hamachi, y'a plein de tutos.