CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment config les bots ds une map crér?

seb311
seb311
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:15:47

Voila je viens de créer ma map grâce a hammer mais j´aimerais bien la tester avec du monde mais comme je n´est pas de serveur je ne peux pas la tester. Je voudrais donc savoir comment fair pour que les bots ne réagisse pas comme des cons a foncer dans les murs. J´ai cru voir que c´était une histoir de wypoint mais je ne sais pas du tout comment fair. Si quelqu´un peut m aider . Merci d´avance

froltom
froltom
Niveau 43
06 mars 2005 à 17:17:37

les waypoint apparament sa existe pu avec ces bots.
quand tu alnce la map il y a une analyse de la map et une fois faite bé les bots sont senser se diriger seuls ( mais c´est vraiment merdeu leurs system, y zuarai pas pu laisser comme avec cs1.6 ? )

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:49:28

en 1.6 les zbots faisaient exactement la même chose, sauf à quelques points près, l´analyse était donc un peu moins longue

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:51:19

c´est pas les fichiers . nav pour les bots ? essaye la commande nav_generate, ou qqchose comme ca

seb311
seb311
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:33:33

merci je vais essayer le nav_generate je vous tiens au courant ! !! parce que sinon les bots c´est vraiment des cruches

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:45:39

nav_generate c´est pour les hotages, qaund ils te suivent pas, tu entre ca dans la console, et la miracle :)

seb311
seb311
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:34:22

Ouais c´est possible parce que ca marche pas ! !! Mais sinon j´ai essayer plein de nav_........ et ca change quelque chose les bots ne reste plus dans la même piece. mais je ne sais pas quel commande change leur trajectoire . Si quelq´un paut m aider

seb311
seb311
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:07:50

:up: désoler pour le up mais je tiens vraiment a ca . J´ai mis beuacou de temps a créer ma map ! svp

maclane
maclane
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:45:48

Tout de façon les IA sont nuls sur les maps non officiels . Tu va sur css après ds crée serveur après tu met des bots avec le nombre, la difficulté, les armes et apès gogogo tu peu cliquer sur jouer.

seb311
seb311
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:22:33

ben ca je sais mais je ne voulais pas dire ca ! lol! je parle que quand ils sont sur la map il reste dans la meme piece ou la piece d´a coté.

killarena76
killarena76
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:31:14

oui voila je sais que c´est un vieux topic mais c´est le seul qui parle de mon probleme et j´aimerais bien qu´il y ait une sollution . ..

Sinon , ca existe pas des trucs comme " collision" . .. comme dans d´autre jeu ?

La vidéo du moment