Voila je viens de créer ma map grâce a hammer mais j´aimerais bien la tester avec du monde mais comme je n´est pas de serveur je ne peux pas la tester. Je voudrais donc savoir comment fair pour que les bots ne réagisse pas comme des cons a foncer dans les murs. J´ai cru voir que c´était une histoir de wypoint mais je ne sais pas du tout comment fair. Si quelqu´un peut m aider . Merci d´avance
froltom
Niveau 43
06 mars 2005 à 17:17:37
les waypoint apparament sa existe pu avec ces bots. quand tu alnce la map il y a une analyse de la map et une fois faite bé les bots sont senser se diriger seuls ( mais c´est vraiment merdeu leurs system, y zuarai pas pu laisser comme avec cs1.6 ? )
]-[annibaL
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:49:28
en 1.6 les zbots faisaient exactement la même chose, sauf à quelques points près, l´analyse était donc un peu moins longue
Der_CetH
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:51:19
c´est pas les fichiers . nav pour les bots ? essaye la commande nav_generate, ou qqchose comme ca
seb311
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:33:33
merci je vais essayer le nav_generate je vous tiens au courant ! !! parce que sinon les bots c´est vraiment des cruches
WorldCana
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:45:39
nav_generate c´est pour les hotages, qaund ils te suivent pas, tu entre ca dans la console, et la miracle
seb311
Niveau 5
07 mars 2005 à 12:34:22
Ouais c´est possible parce que ca marche pas ! !! Mais sinon j´ai essayer plein de nav_........ et ca change quelque chose les bots ne reste plus dans la même piece. mais je ne sais pas quel commande change leur trajectoire . Si quelq´un paut m aider
seb311
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:07:50
désoler pour le up mais je tiens vraiment a ca . J´ai mis beuacou de temps a créer ma map ! svp
maclane
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:45:48
Tout de façon les IA sont nuls sur les maps non officiels . Tu va sur css après ds crée serveur après tu met des bots avec le nombre, la difficulté, les armes et apès gogogo tu peu cliquer sur jouer.
seb311
Niveau 5
09 mars 2005 à 15:22:33
ben ca je sais mais je ne voulais pas dire ca ! lol! je parle que quand ils sont sur la map il reste dans la meme piece ou la piece d´a coté.
killarena76
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:31:14
oui voila je sais que c´est un vieux topic mais c´est le seul qui parle de mon probleme et j´aimerais bien qu´il y ait une sollution . ..
Sinon , ca existe pas des trucs comme " collision" . .. comme dans d´autre jeu ?