moi je vais te repondre, jevai ta t'envoyer chier kom certain ou se foute de ta geul, ds la fenetre ami
tu va dan afficher, parametre
en dessou de avatar tu fai changai
tu dessan juska lavatr, tu fai parcourir ds t dossier pur trouver ton image, pren pa une image tro grande ou tro lourde, et apre tu fai telecharger juste a cote, si tariv pa du 1er coup refe le e sa marchera