http://fr.youtube.com/watch?v=J9SSFdJzaWI&eurl=http://seamless-blog.skyrock.com/notez moi
3
Je te fais le même sur Drum Hero III.
pas mal la fin mais y a mieu
http://fr.youtube.com/watch?v=I8cvKImVadE la ya rien a dire
(no monosmiley)
http://fr.youtube.com/watch?v=I8cvKImVadE PAMAL !!
nul
completement