Salut a tous,
Voila mon probleme, ou plutot MES problemes
1) Je lance STEAM, tout va bien ( magique vu cette pouriture de steam...) je vais sur un serveur, ok jusque la ( on fait des miracles
) apres j en ai un peu marre du serveur, je change, la je clique sur un autre serveur, et quand il charge, paf retour au bureau !
2) Je joue tranquillement, ne prend pas plus de ram que d habitude ( tout fermer, meme explorer.exe, ca soule un peu, j ai 1 giga ram et faut encore tout enlever pour pas lagger) enfin bref, je joue tranquillement et la, paf retour au bureau, aucuns messages, rien juste retour au bureau
ca m arrive deja depuis 2 a 3 mois, ca me soule, n importe ou, où STEAM s implique ca bug, avant la recherche serveur 1.5 de valve, c etait fiable, ca buggai pas, un peu chiant les favoris partaient mais la ca me soule vraiment, je me fait un 15/3 et paf direct bugger retour bureau, meme pas le score enregistrer... comprenez moi c est relou
alors avez vous une idée pourquoi ce STEAM de #{é@#{@[{^[{ fait planter, ou pourquoi CS:S plante et retourne au bureau ?
d avance a tous
PS : viewtifulljoe, pas de raison de delete mon topic, il est convenable, sans insulte, racisme, flood... ( non je dis ca comme ca, vu que tu prend un malin plaisir a deleter les topics
)
@++ sur les serveurs