bonjour a toute et tous je cherche une team sans prise de tete et qui ne commence pas sont recrutement par une batterie de teste quit dit que ton niveau et bien mediocre pour celle-ci je cherche une team pour jouer tout simplement merci.
osiris78
Niveau 3
26 mai 2008 à 17:22:14
ton level?
minisnake
Niveau 7
26 mai 2008 à 21:20:50
steam: ocelot6259
jeremyfree_2008
Niveau 1
05 juin 2008 à 07:13:01
salut jvien d'etre recrute dans une team tte neuve si tu veut vien faire un tour le recrutement est ouvert. http://www.execute-clan.tk/
nulminivilles67
Niveau 16
05 juin 2008 à 13:20:31
Salut je fait parti d'une team qui recrute vient nous voir sur notre site!! Notre level est low+ nous faisont souvent des wars!