Je voudrais créer une nouvelle team nommé .#eoF --> eyes of fire Je cherche donc des membres pouvant aider a payer un serveur Je recrute donc des low++ Minimum Je cherche quelqu'un qui peut s'occuper d'un site ( qui mais les new etc... et aussi qui mais par exemple une musique quand on se connecte ) Je cherche aussi un co-leader pour s'occuper de la team pendant mes absence
Mon steam: snaker62575 Voila @+
dracays
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:45:02
pour faire un site de clan de bonne qualité il y a roxorgamers game expert
c est tres simple commme utilisation tu peux le faire toi meme
pour convaincre tes menbre de payer pour une team qui se lance bon courage
snaker62
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:46:43
Merci pour les site
Je sait c pas facile mais bon je peut pas payer le serveur seul et sans serveur c pas top
dracays
Niveau 8
24 mai 2008 à 19:49:15
Ouais c est ca le plus embetant mais au debut c est la galere
apres si tu as des adultes dans ta team ,tu as une chance qu il paye
j avais le meme probleme quand j ai fait ma team
snaker62
Niveau 9
25 mai 2008 à 10:59:23
titeuf76
Niveau 3
25 mai 2008 à 11:43:36
lu ben voila avec un pote on seek une team ou on warer souvent on peut payer 6 allo a nous 2 on a 14 ans et on est low++ voila =)
st666
Niveau 8
25 mai 2008 à 13:16:19
Donc si j'ai bien compris, tu veux qu'on te crée une team et que ce soit toi le chef et que tu décide le nom et les autres font le site, mettent les news,... Bouge toi un peu le cul !
Anaorchy
Niveau 6
25 mai 2008 à 15:20:33
ben il veux juste la titre de leader stou le reste c souffifres le ferons :D
alexspurs44
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:38:55
Na, ce n'est pas un problème. Si tes un bon leadeur, y'a pas de soucis. Après ta les gars qui rage, les gars qui en on rien à foutre, eux voila quoi tu les laisse tomber.