CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour viseur autorisé.

pic_pac
pic_pac
Niveau 2
24 mai 2008 à 16:44:56

Bonjour,
J'ai une question.
Voila, est-ce autorisé les viseurs plus petits que les officiel modifié par la console? Et en lan?
Merci d'avance.

bouboul
bouboul
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:02:10

Non, tu risque de te faire ban par le VAC.

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
24 mai 2008 à 17:27:24

Mais oui c'est autorisé voyons ^^ en lan aucune idée mais là oui

team_fortress
team_fortress
Niveau 8
24 mai 2008 à 18:03:48

non c'est un exploit heureusement valve est pas au courant sinon yaurai des ban en masse

[JV]Spo
[JV]Spo
Niveau 5
24 mai 2008 à 19:09:06

Vous pouvez m'indiquez ce qui faut écrire dans la console pr mettre le viseur encore plus petit... SVP !!!

Slikke
Slikke
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:12:18

cl_crosshairscale 1 ( plus le nombre sera élevé , plus le viseur sera petit )

EyesLacerations
EyesLacerations
Niveau 5
24 mai 2008 à 19:13:38

Dans la console, tu tapes cl_crosshairscale.
Le nombre par défaut est 1200 ; plus tu l'augmenteras, plus ton viseur deviendras petit .

[JV]Spo
[JV]Spo
Niveau 5
24 mai 2008 à 19:17:15

Ah voilà, merci je me souvenais plus... =)

mobiIe
mobiIe
Niveau 6
24 mai 2008 à 19:17:32

cl_crosshairscale 16000 :ok:

-NeoBlast-
-NeoBlast-
Niveau 6
25 mai 2008 à 09:22:57

Les viseur autre que par defaut ( petit, moyen, grand , taille automatique ) Ne sont pas autoriser en lan et en war esl .

Mais bon en ffa tu fait s'que tu veux mais prend l'habitude de jouer avec un viseur normal ... maintenant j'ai le viseur moyen et sa touche pareil qu'avec un tt petit viseur, se juste une question d'habitude

All_StarZ
All_StarZ
Niveau 6
25 mai 2008 à 09:36:15

Les viseurs types Cl_crosshairscale 16000 par exemple son autorisé dans toutes les leagues alors dites pas n'importe quoi donc ils sont aussi autorisés en FFA. Mais pour les lans je sais que la LAN79 autorise ce genre de viseur tandis que la PXL il y'a quelque années ne l'autorisais pas après tout dépend des lans ;)

minisnake
minisnake
Niveau 7
25 mai 2008 à 23:25:20

j'ai fait de multiples recherche et c'eest bel et bien autorisé ^^

Chocapic_Ftw
Chocapic_Ftw
Niveau 8
26 mai 2008 à 18:58:39

Il faut savoir aussi, que la max est 10000. Ca va rien changer de mettre 16000, 50000, ou plus.

Dès que tu es à 10000, tu as le plus petit viseur possible.
Je te conseille de le mettre tout de suite, au début ça risque de te déboussoler, mais quand t'es bien habitué, c'est pratique d'avoir un viseur aussi petit que la tête des ennemis. :-)))

EyesLacerations
EyesLacerations
Niveau 5
26 mai 2008 à 19:05:13

+1 Chocapic_ftw ( :rire: )

:oui:

Yugi_le_vrai
Yugi_le_vrai
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:17:31

Dsl du up,
mais en war esl le petit viseur ( 10000 ) est-il autorisé ?

:merci:

La vidéo du moment