Lorsque tu es dans une partie, appuie sur 'Echap', le menu s'affichera ainsi que la console (mais tu seras toujours sur le serveur, en train de jouer).
Si la console n'est pas affichée, dans ton interface Steam, tu fais :
- Tu fais un clic droit sur Counter Strike : Source
- Tu cliques sur 'Propriétés'
- Tu cliques sur le 'Définir les options de lancement...'
- Dans le champ, tu tapes '-console'(sans les ')
Ciao .