Bonjour voila je cherche une team mon niveau est low mais parfois quand je suis chaud low+.
J'ai des amis midlle- et + qui m'entraine et grace a eux je progresse rapidement.
Je possede un micro.
ben ca m interresse tien prend mon steam ami é vien voir sur notre siteon a serv é tshttp://socteam.verygames.net/index.php?file=News
Tu es deja trop vieux pour lui je crois
Des amis middle- peut être mais middle+ je doute très très fort
En enect, c'est tellement rare de nos jours... Il ont d'autres choses à faire que d'entrainer des l0w...
effect *