Voila , j'ai un pb , quand je veut lancer css , ca lance la fenetre avec les gars en uniforme et tout , et apres ca revient a windows et ya ecrit : " no permision to run " cs" " .
Et ensuite ya ecrit un autre truc : hl2.exe erreur
ca me dit que "0y00e00a" a remplacer un truc dans le genre "00e00y0a2" dans voila je peut plus jouer alors que 30 min avant je pouvait.
En vrai , j'etait en train de DL "sdk base" .
je l'ai lancé et ca pas marché. Donc j'ai vu qu'il fallait instaler Half life 2 , donc je l'ai fait mais entre temps j'ai fermé css , et en meme temps que HL2 , j'ai dl "SDK orange box" et "sdk base" plz help me , j'ai fait une connerie ?